bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Healotresor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healotresor

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Healotresor Répondre en citant

Bonjour ayant vu un endroit où poster les candidatures je met donc la mienne ici. 

IRL : Pour commencer je m'appelle Antoine j'ai 17 ans (bientôt 18), je suis actuellement en 1er S (difficile pour moi de suivre car j'ai un manque de motivation que je vais devoir remédier pour le 3ème trimestre). Je ne sais pas trop quoi dire d'autres en ce qui concerne "my real life" donc si vous voulez plus de détailles alors dites le moi Okay .

IG : En ce qui concerne IG j'ai mon petit Healotresor qui est un prêtre actuellement lvl 47 j'essaie de le faire upper le plus rapidement possible.Mon heal est spé sacré et spé ombre mais je vais le changer au lvl 85 pour qu'il soit sacré et discipline parce que je me dirige dans le heal. J'ai un autre perso qui lui s'appelle Brunobergine mais que je ne ferais pas rentrer dans cette guilde (par manque de motivation je l'abandonne peux a peux) qui lui est un DK lvl 85  spé sang.

Voila si vous voulez plus de renseigner faites le moi savoir et je vous en donnerai plus.

PS : Je veux rejoindre cette guilde pour trouver des personnes avec qui je m'entend bien et avec qui je peux partager des moments bien In Game, et surtout sans prise de tête.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:40 (2011)    Sujet du message: candisdature healotresor Répondre en citant

bruno!!  pas de soucis pour moi je te connais des abysses j'attends la reponde de volonté et druydi et on te guilde avec bruno aussi si tu veux moi c'est +1 Razz

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Healotresor Répondre en citant

Salut Antoine !

Contente de te retrouver ici, permis nous.
pour moi c'est un +1 !!  Okay

Druidy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Healotresor Répondre en citant

Bien sûr je Okay  ta venue parmis nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Healotresor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange