bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nemahiah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 03:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Nemahiah Répondre en citant

Kikou mes loulous ^^

Il est 3h44, je viens de rentrer de ma garde Very Happy grosse journée !!

J'en profite pour faire ma présentation Smile

IRL:
je suis une jeune femme de 22ans! Célibataire, je n'ai pas d'enfants a part mon chat Tinky et mon oiseau Bandy!
Je suis nounou et comptable! (2metiers totallement different je sais ^^) et je prépare un CAP petite enfance! 
Et n'oublions pas d'ajouter que je suis Pure et Innocente comme certains le savent Very Happy

IG:
Nemahiah est ma main! elle est pretre ombre et sacré lvl 85! comme je ne joue plus trop pour cause de démotivation ces derniers temps j'ai pris un peu de retard sur mon stuffage!
Choupinette est mon 2eme main! elle est mage spé arcane lvl 85 encore moins stuffer que ma petite nema! (pas encore guilder)
Redknight fu mon main avant nema! elle est un DK spé impie lvl 80 encore ^^ (dans ma toute premiere guilde)

voila pour mes principaux persos! 

Bon je crois mtn qu'il est temps pour moi d'aller me coucher sinon je ne me reveillerai pas demain matin alors que j'ai un rdv important Very Happy

A bientot mes loulous adorés !!!!!!!

Bisous Nema

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 03:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druidy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Nemahiah Répondre en citant

Bienvenue dans la famile ma louloute , dis donc t'a pris ton temps quand même^^ mais bon tu es la maintenant Mort de Rire

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Nemahiah Répondre en citant

Ahhhhh enfin te voilà
Faut dire que Bandy memanquait !!

ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 06:57 (2011)    Sujet du message: prsentation néma Répondre en citant

cool que tu soit venue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Nemahiah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange