bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation zaarc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaarc

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: postulation zaarc Répondre en citant

Salut,

Je m’appelle Cédric j'ai 37 ans et j'habite dans le Var.

J'aimerais rejoindre votre guilde.

J'ai 2 persos :  Zaarc (mage) fraîchement lvl 85 et zaurk (druide) lvl 85.

Je souhaite vous rejoindre car j'aime l'esprit avec lequel vous jouez à wow. Je veux m'amuser sans me prendre au sérieux.

Je reconnais n'avoir pas beaucoup participé a la vie de groupe chez les abysses. Mais n'étant pas satisfait de jouer un druide j'ai passé beaucoup de temps à up mon mago. Maintenant je suis super motivé pour participer avec vous au donjon, raid et autres.

Mon objectif principal est de up mon mago au maximum et dans un deuxième temps de transformer mon druide feral en heal.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires je reste à votre disposition.

Bon jeu à tous A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druidy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: postulation zaarc Répondre en citant

Pour ma part Okay  ta candidature dans notre guilde. encore 1 peu de patience le temps que tout le monde concerner puisse donner son avis et on te tiens au courant

++^^

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: postulation zaarc Répondre en citant

Okay  +1 pour moi !!!

Tu n'es pas très loin de chez nous il me semble!

A ++ IG 

ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: candidature zaarc Répondre en citant

bé ecoute on te connais un peu des abysses tu n'as jamais creer de soucis et toujours polie. pour moi c'est ok Razz

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: postulation zaarc Répondre en citant

Laughing  Et voilà !!
Bienvenue dans notre petite famille WOW !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: postulation zaarc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange