bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel avenir pour la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaarc

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Je viens juste aux nouvelles afin de savoir ce qui est prévu pour la guilde car en ce moment c'est plutôt la "dead family"

J'ai vu qu'il était prévu de fusionner avec une autre guilde. Où ça en est ?

A part ça j’espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que vous êtes en pleine forme.

A bientôt ingame.

A+. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:21 (2011)    Sujet du message: Re: Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

salut zaarc on est pas trop connecté en ce moment et je n'ai pas internet chez moi pour le moment.
on va avoir une reunion sur mumble dès que c est oky pour tout le monde je fixerai la date et l heure sur le fofo.
a bientot.envoyez moi moi vos disponibilitees
illu

Alga

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis de retour IG après mon déménagement, les vacances et plein d'autres trucs!!!
Après avoir discuter avec Janfi => mon co GM de La Fripouille, j'ai cru comprendre que tout les joueurs restant des Bads viendrait nous rejoindre à la Fripouille.

Je vous annonce donc que je quitte les Bads pour mettre mon reroll, Koatinis, chez nous.
Hésitez pas à me/nous contacter pour quoi que ce soit.

Fouettement votre, Alga

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:25 (2011)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Bonjour Alga

en ce qui me concerne, mes persos restent chez les bads.

on se vois IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange