bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir Nema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Au revoir Nema Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaitais vous informer d'une décision prise ces derniers temps. Comme vous l'aurez surement compris dans mon titre, je n'ai plus l'intention de rejouer a World Of Warcraft !

Bien que j'ai passer de moments inoubliable avec la plupart d'entre vous, je pense qu'il est temps pour moi de ne plus jouer! Il est clair et net que ma motivation n'est plus présente et ceux depuis un certain nombre de temps. D'une part, avec l'arrivée de Cataclysme, je ne pense pas avoir reussi a autant m'éclater que sur le WLTK. D'autre part, je trouve que la guilde n'a pas montrer beaucoup d'intérèt au jeu ces derniers temps. Alors, oui je conçois tout a fait qu'il y est d'autres choses a faire avant tout, moi, étant la première concernée ^^. Et enfin, biensur, j'arrête pour des raisons personnelles! J'aimerai, plutot, je veux vivre ma vie IRL à pleines dents surtout avec de nouvelles choses qui me sont arriver ces derniers temps ^^

Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre des moments intenses , d'aimer ce que vous faites et d'y aller a fond, que se soit IRL comme IG ^^

Je vous souhaite aussi un très bon jeu Smile et pour certains, vous savez où me trouver bien entendu Wink

Bonne continuation

Nema

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorky

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Au revoir Nema Répondre en citant

Comment IL s'appel? :p

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 08:49 (2011)    Sujet du message: Au revoir Nema Répondre en citant

ha HA! tu crois pas que je vais te le dire ^^

hazeltwix

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: Au revoir Nema Répondre en citant

Bonne chance et bonne route Smile

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: Au revoir Nema Répondre en citant

merci Hazeltwix a toi aussi et dommage qu'on est pas l'opportunité de se faire une instance ^^

hazeltwix

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Au revoir Nema Répondre en citant

Oui vraiment dommage Sad

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Au revoir Nema Répondre en citant

Biz biz ma Néma Crying or Very sad
mais on reste en contact Skype

Preskheal

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Au revoir Nema Répondre en citant

erf tu va nous manquer Sad

Healotresor

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Au revoir Nema Répondre en citant

Bonne continuation pour ta nouvelle vie plein de bonheur pour toi.

ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

a bientot te souhaite d etre heureuse on se tiens au jus biz Razz

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:13 (2011)    Sujet du message: Au revoir Nema Répondre en citant

merci les gens ^^ oui on garde contact et je passe faire des tours sur le fofo aussi !! bisous a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Au revoir Nema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange