bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vive l'élémentium^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healotresor

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Vive l'élémentium^^ Répondre en citant

Ce soir, Vendredi 22 Juillet 2011, à 19h50, Brunobergine la seul personne de connecter se dirige vers le tréfond pour farmer du minerai d'élémentium il rentre dans une cave où il a pu trouver beaucoup de filon d'élémentium mais il à aussi pu voir un magnifique PNJ du nom de Jaderoc. Jaderoc PNJ qui loot une mascotte et comme vous me connaissez tous maintenant je farme (plus beaucoup maintenant) les mascottes. Après plusieurs passé devant l'endroit de pop de ce PNJ je ne l'avais jamais vu et aujourd'hui j'ai pu le voir^^ maintenant Brunobergine il est content

Oh !!!!! Depuis le temps que je le cherchais^^

Mais Quelle est cette chose ?

Voila c'est petit c'est inutile et j'était obliger de l'avoir comme la plupart des choses inutiles de world of warcraft^^

Un Petit bonus d'image. Celle ci est d'un objet que j'ai eu ce matin en archéo (425 sur 525 encore 100 et je serais au max mais la flemme maintenant je peux avoir les buffs de donjon^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preskheal

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Vive l'élémentium^^ Répondre en citant

bravo petit ! ^^= )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Vive l'élémentium^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange