bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances de Geek (au sens propres du terme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healotresor

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: Vacances de Geek (au sens propres du terme) Répondre en citant

Ce matin (et comme tout les matins) l'infirmier vient pour me changer mon pansement au moment de partir il me dit que j'en n'ai encore quasiment jusqu’à fin août avec ma plaie un peu déçu mais je me suis dit qu'il fallait que sa se fasse sinon sa allait m'emmerder très longtemps. C'est pourquoi cet été 2011 pour moi se sera vacance de geek leveling farming raiding stuffing et autre ing sont aux programmes de mes journées bien chargées. Bien entendu je mange le midi et le soir ainsi qu'a 16h. Je joue de la guitare pour me changer d'air comme même et vais bientôt me lancer dans les révisions de vacances ( faut bien si je veux bien cartonner a la rentrer). En espérant que vous passez de bonnes vacances les miennes sont un peu gâcher mais j'espère vous voir IG pour de bonne parti de rigolade ou une avancé phénoménal en raid ( C'est possible ça  Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Vacances de Geek (au sens propres du terme) Répondre en citant

il est pas sympa ton infirmier .... mais au moins une fois dans sa vie faire des vacances de geek c'est une expérience Wink
on se vois de toute façon le 30 pour notre 1° raid, en attendant je suis surbookée de boulot (ben oui c'est la préparation des vacances ici aussi et donc la follie au boulot) et donc un peu absente d'azeroth ... mais je vais bientôt revenir
alors on vas se croiser IG !!

Alga

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Vacances de Geek (au sens propres du terme) Répondre en citant

J'espère, tes sheeps me manquent beaucoup!!!

Et bon courage à toi mon cher Ilôt, j'ai déjà vécu avec une brûlure mais à l'époque Wow n'existait pas^^
A +, Alga

ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

je serai bien venue te faire une imposition des mains pour guerrir ta blessure mais se n'ai pas possible ...
va falloir que tu te soignes aux bandages en meme temps vous avez l'habitude!!!  Mort de Rire
biz bon retablissement poulet Razz a bientot pour attaquer les raids severe.

Preskheal

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Vacances de Geek (au sens propres du terme) Répondre en citant

Mdr illu tu me vend tu reve ! =p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Vacances de Geek (au sens propres du terme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange