bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Incroyable mais vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healotresor

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Incroyable mais vrai Répondre en citant

Voici quelques images incroyable et pourtant c'est vrai puisque je les ai prise en direct live avec Bruno

WTF !!! Aggro alors que je suis mort ?

20k DPS et premier si c'est pas magnifique d'être un tank et de DPS comme un Dieu^^

Toutes ces fenêtres 30 secondes après avoir poster Monte descente need 2 heal et du DPS^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorky

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: Incroyable mais vrai Répondre en citant

Junky/lustucru, c'est dans mon groupe raid ca :p

Healotresor

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:36 (2011)    Sujet du message: Incroyable mais vrai Répondre en citant

Je ne savais pas ou poster sa donc je le poste ici même si ce n'est pas vraiment incroyable.

Eh oui je me suis fait inviter pour les TDF malheureusement j'ai décliner il était 23h et je voulais pas rester trop tard

En petit bonus pour vous ( même si vous avez pas grand chose a faire) l'ourson d'hyjal mascotte débloquer quand on débloque le PNJ de l'appelle des anciens

Prinsex

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: Incroyable mais vrai Répondre en citant

Il est trop mignon le petit ours , je le veux Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Incroyable mais vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange