bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pb Nema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: Pb Nema Répondre en citant

Bonjour,

Bon, ma motivation étant un peu remonter, une petite instance m'aurai intérrésser... Et bien non !! Mon ordi ne veut plus s'allumer ... SUPERRRR !!!

Et puis, pour aller dans la même lignée, je suis très très très loin d'avoir les moyens de m'en repayer un autre! alors en attendant que par chance quelqu'un de ma boîte puisse me dire "tiens, je te l'ai reparer, il est comme neuf" (ce qui m'ettonnerai), je vais arreter mon compte wow puisque ça ne sert a rien de payer si je ne peux pas jouer!

Alors certains qui ne me connaissent pas bien pourront se demander comment je fais pour pouvoir vous écrire, j'ai un petit netbook qui me permet de faire cela! 

Non, par contre je ne suis pas du tout en colère !!

Aller sur ceux, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation! je vous verrai surement sur le mumble ou sur le fofo mais pas du suite sur le jeu!

A bientôt

Nema

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

courage on t'attends biz^^

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Pb Nema Répondre en citant

HA MEEEEEEEEERDE Evil or Very Mad
continue sur le fof et sur mumble on te tien au courant des dates de sorties guildes prfévus pour nous rejoindre mumble à défaut de pouvoir jouer avec nous, ne nous abandonne pas.
Bisous Laughing Laughing Laughing Laughing

hazeltwix

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Pb Nema Répondre en citant

Arf pas de bol ,courage à toi et à bientôt j"espère Wink

Prinsex

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Pb Nema Répondre en citant

C'est vraiment dommage ! Bon courage ! 

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Pb Nema Répondre en citant

tu va ns manquer =)

Healotresor

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: Pb Nema Répondre en citant

J'espère que ton nouveau jeu (ba oui la vraie vie c'est comme un jeu non  Laughing ) va te plaire. J'espère qu'on te reverra bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Pb Nema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange