bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terminotor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: Terminotor Répondre en citant

Coucou,

Je m'apelle Alexandra  gm2 de la guilde , qui peut parfois se montrer intraîtable ^^
, j'ai 37 ans , 4 enfants , et je suis une grande fan de wow depuis quelques temps déjà^^

Pour moi wow est un jeu certe mais aussi une formidable rencontre sociale avec des gens que j'apprécie énomément ( je suis sur qu'ils se reconnaitront Wink )

mes persos sont

Main: Druidellya drood heal /dps Equi lv85 mais pas dans cette guilde pour le moment Laughing
1 reroll Dégolasse chassou spé bête lv 63
2 reroll Terminotor lv 80 tauren guerrier dps pour le moment
3 reroll Mimipex chaman lv 22 pas encore sêche derrière les oreilles

Voila ce que je rechercher dans une guilde , c l'évasion des tracas de la vie ¨quotidienne , passer un bon moment avec des gens que j'aime , et surtout jouer dans la joie et la bonne humeur .....

donc a tout bientôt sur le jeu^^

Termi

Dernière édition par Druidy le Ven 18 Mar - 00:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: Terminotor Répondre en citant

Je ne vois pas de qui tu veux perler ....

Je suis UP pour la joie et la bonne humeur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Terminotor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange