bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

isilaway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> bad family
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: isilaway Répondre en citant

je savais pas ou foutre ce poste alors je l'ai mis la parce qu'il y avait de la place.
Vous aurez sans doute constaté que j'étais très peu présent en ce moment, je rencontre effectivement de grosses galères dans mon boulot qui me tiennes éloignés d'azeroth pour l'instant et ça risque de durer tout l'été.La derniére en date est tombée y'a tout juste 3 heures,Yoan,que vous connaissez mieux sous le nom de galalahad,viens de se fracturer le doigt au boulot, et j'avais déjà du mal à m'en sortir mais bon je suis plus à ça prêt je pense qu'en faisant des semaines de 60 heures ça devrait passer,bref c'est la fête du slip chez leroy merlin.Du coup je tenais à vous rassurer,je ne compte pas arrêter wow c'est juste que l'irl reprend le dessus et que c'est pas prêt de s'arrêter, je pense que l'accalmie se fera sentir vers octobre après l'inventaire.En attendant vous me verrez quand même mais ne m'en voulez pas trop si je met de côté mes participations aux raids et autres donjons dans les semaines à venir.
gros bisous à tous et à toutes,je garde un oeil sur vous^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: isilaway Répondre en citant

WOUIIIIIIIIIIN
on pense à toi et on te garde une place au chaud !!
je croise les doigts en espérant que tu vas quand meme pouvoir respirer un peu avant l'inventaire.
Wink

Preskheal

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:07 (2011)    Sujet du message: isilaway Répondre en citant

erf ... c'est embêtant mais nous sommes quand meme des humains avant d'etre des orcs ou des taurens .... jte te souhaite du courage mon ptit isil et revient au plus vite =D 

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:11 (2011)    Sujet du message: isilaway Répondre en citant

C'est embêtant ce qui t'arrive!
Je te souhaite bien du courage! et Espère te revoir bientôt !!!!
Tiens, je sais que tu voulais que je te le dise la derniere fois, j'ai eu mon diplôme ^^ Mais peut etre que tu l'avais appris par d'autre ^^
A bientot et courage

Prinsex

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 08:48 (2011)    Sujet du message: isilaway Répondre en citant

Bon courage ! Que la force soit avec toi ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: isilaway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> bad family Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange