bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hazelnut/Chamatwix
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hazeltwix

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

Coucou les ami(e)s

Je suis une Fripouille ,je viendrais bientot en Donjon/raid avec vous ,je viens donc naturellement me présenter et faire un petit tour sur votre forum! Mon main druide 85 spe equi est à votre disposition. Mineur /cueilleur 525 de son état. Je possède aussi un palatank 85 mais je suis euh noob en tank.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Chamatwix/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Hazelnut/simple

A bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

Bonjour Hazeltwix

contente de faire ta connaissance via le forum et bientot en raid et vi amumble.

Pour le tanking, comme le dis notre GM1 : n'ouble pas que tout grand chene à d'abord été ....
L'important c'est surtout que l'on s'amuse et que nous avancions ensemble.

hazeltwix

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

Idem content de faire ta connaissance ,oui je suis un gland :p Mais je serais ravi de devenir un chene !Je serais donc partant pour quelques donjons normal pour me forger !Smile

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

Petite présentation ^^ Very Happy je taquine ^^

bienvenu sur notre fofo ^^ et à très bientot sur le jeux!

Au faite, j'ai poser la question a Janfi pour ton humour, et au vu de ce qu'il m'a repondu, je pense que le contact se passera bien ^^

A bientot ^^

Nema

hazeltwix

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

Oui je ferais une présentation plus détaillée à l'occasion et j'aimerais bien savoir ce que Janfi t'as dit sur moi Wink

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

Ah ah ^^

Peut etre a l'occasion je te dirai ^^ Wink

hazeltwix

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

lol ok!! 

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

si tu es gentil ^^

hazeltwix

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

Je suis toujours gentil!!!Wink

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

hummmm ^^ je ne sais pas, je ne te connais pas encore assez pour pouvoir juger lol ^^

hazeltwix

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

lol oui c'est sur !!!

Alga

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

Bienvenue Chamatwix!

Ca fait plaisir de te voir ici!!!
J'espère que bientôt tu pourras venir avec nous en Dj! Hâte de passer avec toi Twisted Evil

A bientôt IG et bon courage pour tes préparatifs, Alga!

Thorky

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:20 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

Bienvenue!!!!
Si jamais y'a du monde sur un des deux mumble samedi soir, j'pourrais passer foutre le bordel???? si ma copine m'en laisse l'occase bien sur ^^

isil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

euh je passais juste pour dire que illu, en gland, il s'y connait

Preskheal

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix Répondre en citant

mdr isil =)
snn welcome =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Hazelnut/Chamatwix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange