bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

isil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: isil Répondre en citant

lol, je crois avoir zappé de me présenter.

IRL immigré parisien à bordeaux, j'ai environ 25 ans,célibataire,sans enfants (aller laissez moi rêver),responsable des compteurs de cartons chez Leroy Merlin.
Je me passionne pour les belles lettres,l'art contemporain, et les grands crus classés de pessac-leognan, ainsi que pour les divertissements electroniques de type MMORPG.D'un naturel sensible,doté d'un humour d'une grande finesse je m'interroge souvent sur les raisons qui me poussent à continuer d'adresser la parole au dénommé ïlluminatïs.

In game je taille,je frappe,j'atomise en palatank ou en chamélio,je ne supporte pas la vue d'un mouton,d'une grenouille ou de je ne sais quel glaçon,plu je donne de boulot au heal plus je prend mon pied derriére mon écran (le summum etant evidement que ce soit illu le heal Twisted Evil ),si je dps je prend surtout pas la foca du tank,si je tank je chnge de cible toutes les 2 sec histoire que les dps gére l'aggro à ma place,le joueur parfait quoi.J'imagine que vous avez hâte de me retrouver dans le jeu,j'y suis en general à partir de 21h30 / 22h00 quasiment tous les soirs alors à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preskheal

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: isil Répondre en citant

bravo  c'est beau !! ^^

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: isil Répondre en citant

il est poete notre Isil !!!
MAIS IL FRAPPE MES TORTUES !!!! Evil or Very Mad

bon, c'est bien parce que c'est toi et que j'aime te voir t'en prendre au GM1

Prinsex

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: isil Répondre en citant

LoL on ne se verra pas souvent alors, ou bien que si ! Arf... si c'est le cas je ne vais pas m'ennuyer  Razz . Tu es un Parisien immigré à Bordeaux ce n'est pas bien ^^ ahahah !!!  Laughing

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: isil Répondre en citant

Très belle présentation Isil et hâte de se retrouver IG !

Hier 2 donjons + Ahune clean sans wipe  Twisted Evil
Prinsex, t'es ptêt pas si mal tomber...

Et au fait, bienvenue à toi.
De mon côté, mon main est Algaranna dans La Fripouille, votre Guilde alliée * S'agenouille et bénit le Bon Dieu *
Tu me verras chez vous avec mon cham level à peut près 43, Koatinis.

Bonne soirée, Alga.

ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

un marseillais qui heal un parisien.......on aurra tout vu  lol. Mort de Rire

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: isil Répondre en citant

ceci explique cela

isil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: isil Répondre en citant

lol on est un couple unique au monde,perseverons Smile

Preskheal

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:07 (2011)    Sujet du message: isil Répondre en citant

oui j'avoue que c'est assez exceptionnel !!!

Prinsex

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: isil Répondre en citant

Un seul mot : GG  Okay

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: isil Répondre en citant

Excellente présentation!J'adore:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: isil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange