bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nekfeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekfeu

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Nekfeu Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous !

IRL :
Je m'appelle Baptiste, j'ai actuellement 19 ans, ouais ouais, enfin dans même pas 1 mois quoi ! Razz Je joue à WoW depuis un peu moins d'un an sur offi, mais j'ai une bonne expérience sur private avec 3 ans de playing. Mes passions dans la vie c'est ma copine, mes amis et mon ordi ! Enfin normal quoi Smile

IG :
Nekfeu, Gobelin tout vert et tout petit, guerrier spé tank, double spé arme en mode rush à tout va actuellement level 50 + ! Je compte bien le monter rapidement le uper 85 afin d'instance rapidement avec vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prinsex

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Nekfeu Répondre en citant

On a les mêmes passions  Razz

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Nekfeu Répondre en citant

Désolé j'ai finalement leave la guilde, non pas parce qu'elle ne me plait pas mais car un ami m'a demandé de la rejoindre, j'ai accepter.
Je vous souhaite tout de même une bonne poursuite, j'espère que la futur 4.2 vous plaira et que votre guilde cleanera tout sa ! Bonne chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Nekfeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange