bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prinsex " Présentation "
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prinsex

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai 20 ans et je joue à WOW depuis un ans ! Je vais faire un BTSA dès la rentrée prochaine Smile
Mon personnage s'appelle Prinsex lvl 12 pour le moment du côté de la horde, sinon du côté de l'alliance j'ai 4 autres personnages ! 
Je joue pour le fun et sans prise de tête ! J'aime rigoler et me détendre. Il y aura peut-être mon copain qui va venir dans la guilde avec un peu de chance ^^ .
Je vous dis à très vite sur le jeux.

Very Happy

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorky

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

Bienvenue chez la children of WIPE family!! haha tu ne sais pas dans quelle galère tu t'embarque avec nous è_é

Prinsex

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

Vous avez l'air d'être une guilde sympathique et loin de m'être embarquer dans une galère lol ! Sinon je vous coupe la tête :p

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: re presentation Répondre en citant

salut et bienvenue tu verras on rigole bien +1 Okay

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

Laisse parler Thorky, il est jaloux de la classe avec laquelle nous arrivons à faire des wipes !!
Bienvenue!

Preskheal