bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prinsex " Présentation "
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prinsex

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai 20 ans et je joue à WOW depuis un ans ! Je vais faire un BTSA dès la rentrée prochaine Smile
Mon personnage s'appelle Prinsex lvl 12 pour le moment du côté de la horde, sinon du côté de l'alliance j'ai 4 autres personnages ! 
Je joue pour le fun et sans prise de tête ! J'aime rigoler et me détendre. Il y aura peut-être mon copain qui va venir dans la guilde avec un peu de chance ^^ .
Je vous dis à très vite sur le jeux.

Very Happy

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorky

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

Bienvenue chez la children of WIPE family!! haha tu ne sais pas dans quelle galère tu t'embarque avec nous è_é

Prinsex

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

Vous avez l'air d'être une guilde sympathique et loin de m'être embarquer dans une galère lol ! Sinon je vous coupe la tête :p

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: re presentation Répondre en citant

salut et bienvenue tu verras on rigole bien +1 Okay

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

Laisse parler Thorky, il est jaloux de la classe avec laquelle nous arrivons à faire des wipes !!
Bienvenue!

Preskheal

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

RE welcome =p

isil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

moi aussi j'aimais me détendre et m'amuser sur wow avant, puis il y a eu illu.... Crying or Very sad
bienvenue quand même

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

Illu et isil c'est une grande histoire!
nous on aime cette saga qui dure depuis .... pas mal de temps

Prinsex

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

J'aimerai bien savoir ce qu'est cette saga Smile !!! 

Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

oooooooh t'inquiète pas, tu verra vite à quel point s'en prendre à notre palaheal de GM est une institution dans la guilde, Et Isil, très consciencieux y met tout sont coeur de gameur Mr. Green

Prinsex

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

Shocked

Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

ben en résumer puisque t'es lvl 12 pour le moment tu peux compter sur son palaheal 85 pour te soigner sur ragefeu et les lams,il va commencer à ramer sérieux quand tu vas attaquer brassenoire, on frolera les "j'ai plus de mana" sur le kraal et son grand rêve c'est d'arriver à finir un jour zul farak .......avec un heal 85 pratiquement full épique.Je me moque pas j'ai au contraire beaucoup d'admiration pour sa pugnacité à vouloir healer avec un palouf et à résister à l'appel de jeux comme adibou dans lesquels, j'en suis persuadé, il excellerait vu son style de gameplay....mais il est pas du genre à céder à la facilité notre gm

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

voilà !!! comme ça tu à tout compris

Preskheal

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:10 (2011)    Sujet du message: Prinsex " Présentation " Répondre en citant

waaa mdr isil j'en pleure de rire tellement ^^

ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

en effet je dois etre fou de healer avec un paladin mais je dois etre vraiment maso si en + je heal isil en donjon et raid.
en general il joue a 2 doigts et malheureusement il est blessé d'une main se qui nous ramene a jouer avec un doigt donc sa deviens tres compliqué.
i lmet sa defence vertueuse et aggro tout le donjon logique on whipe mais c'est la faute du heal.
tu verras dans le coin "detente" "bad family" que depuis qu'il a eu son nouveau casque et ces bijoux 359 il se monte un peu le bourrichon.
heureusement qu'il n'a pas eu ces moustaches 359 sinon sur il nous laisse pour une guilde hm.
enfin on l'adore qqmeme Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Prinsex " Présentation "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange