bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Alga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alga

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Alga Répondre en citant

Salut à tous!

Vous m'en voudrez pas, j'ai copié la présentation IRL que j'ai fait chez les Fripouilles!

IRL :

Je m'appelle Guillaume, 25 ans, charpentier de métier.
Je suis actuellement dans le Finistère où j'ai créer mon entreprise de construction écologique ( Maisons Passives par ex. ). Malheureusement pour les Bretons, je m'en retourne en ma Sainte Terre, la Haute-Savoie, vers fin août ( justes quelques problèmes avec mon associé, d'où mon départ de l'entreprise
).
Bref, à part ça, j'aime le rock et plus particulièrement le progressif et planant! Mes lectures sont principalement de la Fantasy ( d'où sort le nom de mon perso, Agla a délà trouvé! ).
Je suis batteur depuis 10 ans et bassiste depuis 1.

IG :

J'ai débuté dans Wow il y a 1 an et demi avec Alga. J'ai joué vindicte jusqu'au 80 et après plusieurs pauses à Wotkl et Cata, j'ai respé tank au 82 et ai commencé le heal au 85. Ce perso est donc chez les Fripouilles, votre guilde alliée.
C'est avec cette Elfette que l'on groupera ensemble en Dj ( pour l'instant Mr. Green )!
Armu :http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Algaranna/simple

Mon reroll Koatinis est chez vous depuis 10 jours à peu près, c'est donc avec lui que vous me croiserez sur le canal Guilde. C'est un chaman troll qui a priori sera heal/caster.
Je sais que vous manquez de cac mais bon j'avais envie d'un distance et en plus je pourrais heal en raid!

Dernier point sur ma collaboration avec les Fripouilles, j'ai été récemment promu chef de guilde suite à un départ de l'un de nos quatre chefs. Pour moi, je suis encore officié donc je considère que Janfi peux me lapider et me découper en tout petits morceaux et Sakhavin, me noyer dans une bassine de rosé à tout moment!
Mais si vous avez besoin de quoi que se soit avec Alga et Koatinis, faites signe!

Sur ce, je vous dis à bientôt IG et bien content que l'on ce soi trouvé!
A ce soir...

Alga

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Alga Répondre en citant

Attention ! les sévices de nos GM ne sont pas tristes non plus ...
Si tu pensait être en séurité dans notre guilde avec ton Cham, c'est foutu.

Bienvenue à ton embassadeur dans notre guilde

isil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Alga Répondre en citant

bienvenue loulou, un gars doué le alga, j'ai eu l'occasion de le tester en palaheal instance héro, figurez vous que j'ai beaucoup moins crevé qu'avec un autre de palaheal de ma connaissance qui s'obstine à me soigner au bandage depuis 2 ans maintenant (d'ailleurs mon perso a tout de la momie maintenant tellement il a mis de couches).

Zaarc

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Alga Répondre en citant

Les amis, des amis, de mes amis (ou un truc comme ça) sont mes amis ! Shocked

Voilà que je philosophie maintenant. 

Allez ! une pilule et au lit.

A+ et surtout Welcome ! 

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Alga Répondre en citant

Bon, pour ma part, je ne suis pas tres loin des bretons mais je reve de m'enfuir dans les hautes-alpes, tu ne veux pas m'enmener avec toi???? lol

Je te souhaite bien du courage avec nous ^^ non je rigole, la guilde est très très gentille Very Happy

ah et derniere chose, j'adore ta phrase de ... euh ... je ne sais plus comment on dit, de "fin de post" ^^ pas trouver une façon de le dire ^^

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Alga Répondre en citant

Heureusement qu'on est gentil ... car pour le reste ....

Preskheal

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Alga Répondre en citant

On c'est présenté vite fait taleur sur le mumble =) et tu est le bienvenu je valide a 100% ton entrée =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Alga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange