bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

invincible en vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: invincible en vrai Répondre en citant

je croyais pas la croiser en vrai un jour,maintenant c'est fait,alors pour ceux qui connaissent pas ceci est la monture d'arthas qui porte le doux nom d'invincible,1% de loot en 25 hm à la citadelle de la couronne de glace sur arthas,sans nul doute la monture la plus difficile à avoir de wow mais de loin la plus classe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preskheal

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:11 (2011)    Sujet du message: invincible en vrai Répondre en citant

wow classe la monture !

Thorky

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: invincible en vrai Répondre en citant

Il est a 100% de loot en 25 hm, 1% c'est seulement en normal je crois Wink Enfin, tout les stream arthas 25 hm que j'ai vu il est tomber

isil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 06:17 (2011)    Sujet du message: invincible en vrai Répondre en citant

aprés verif je confirme 1% en 25 HM, source wow-monture

ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: monture Répondre en citant

il peux allumer un cierge de 2 metres celui la lol

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: invincible en vrai Répondre en citant

1 seul cierge??? je dirait qu'à ce poiunt là tu met le feu à l'église

isil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: invincible en vrai Répondre en citant

ben en même temps va taper le nom de son perso dans l'armurerie il a le stuff qui va avec la monture le pépére, moi je dis respect

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: invincible en vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange