bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de nouvelles images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> poster ici vos photos screen pour l'amelioration de la page d'acceuil forum^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:39 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles images Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

J'ai eu une révélation ^^ bon ok c'est juste une idée qui m'ait passée par la tête pour le screen familial du forum!

Vous serait-il possible de me faire d'autres screens de vos mains mais en, comment dire, moins sérieux ^^ genre des qui sont accroupis, d'autre avec un bras en l'air (possible avec le /danse il me semble) etc... histoire de montrer que la guilde sait s'amuser et pas que être sérieux (bon faut l'avouer, on arrive quand même à être sérieux ^^)

Je vous remercie beaucoup et pour ceux qui ne veulent pas s’embêter à refaire un screen, je vous ferai la gueule et vous parlerai plus du tout du tout ^^ non je rigole, je ferai avec ceux que j'ai déjà bien sûr ^^

A bientôt bisous bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles images Répondre en citant

Okay

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles images Répondre en citant

Ah oui petite chose, une dernière promis, n'hésitez surtout pas a en faire pleins si vous voulez et dans le pire des cas, si vous ne voulez pas tous les mettre sur le forum, je vous rappelle que j'ai un skype dont je suis quasi toujours présente! vous n'avez juste qu'a me demander mon surnom ^^

Exemple de position: accroupi, sauter, faire la tête, danser, faire un bisous, rigoler (je crois qu'on peut), tirer la langue, etc ... je laisse place à votre imagination aussi !!

Merci de votre participation Very Happy

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles images Répondre en citant

autre idée, je peux en prendre ou deux sur monture volante!mais pas sur que je prenne on verra suivant comment ça se présente!!

Healotresor

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles images Répondre en citant

Ba j'approuve les idées je vais ce que je peux faire. Je pense que je vais mettre Healu en normal parce que déjà c'est comique un pala/heal donc pas besoin de pose amusante^^

Preskheal

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles images Répondre en citant

jvais essayer d'etre drole mé c dur quand ont est un mec sérieux comme moi ..jvais voire se que je peut faire ! =)

Thorky

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles images Répondre en citant

T'as pas besoin de screen, juste ta façon d'écrire, c'est déjà marrant XD

Healotresor

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles images Répondre en citant

Voila quelque screen d'healu j’essaierai de poster avec Bruno 

isil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles images Répondre en citant

ma participation

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:15 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles images Répondre en citant

Haaaa Isil en maillot de bain !!!! et à poils ...

Preskheal

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles images Répondre en citant

snn tu peut ne rien dire aussi thork Wink 

Healotresor

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles images Répondre en citant

Plop voici de nouveaux screen

Je sais que cette screen n'a rien a voir mais je la trouvais bien donc voila

Preskheal

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Demande de nouvelles images Répondre en citant

le deuxieme et vraiment classe =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Demande de nouvelles images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> poster ici vos photos screen pour l'amelioration de la page d'acceuil forum^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange