bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Asaerez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphonsedansletas

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Asaerez Répondre en citant

Bonjour a tous.Apparamment c'est ici qu'on poste sa candidature donc je me lance.

IRL: Je vais passé en terminale SI.Je connais Antoine (alias healotresor ou brunobergine)C'est lui qui ma conseillé votre guilde pour débuté wow dans une bonne ambiance.

IG: Comme dit plus haut je débute dans World of Warcraft.J'ai un peu d'expérience dans les MMO mais pas plus que sa.Mon perso se nomme Asaerez c'est un démoniste elf de sang. Il n'est que niveau 6(je débute).  

Si vous voulais plus d'info demandé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Asaerez Répondre en citant

ben niveau 6, à part la couleur des sous vêtements de ton démoniste , je vois pas trop ce que je pourrais te demander pour le moment.Bienvenue chez nous les amis d'antoine sont mes amis^^

Alphonsedansletas

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Asaerez Répondre en citant

ok merci  ^^

Healotresor

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Asaerez Répondre en citant

Welcome Petit démo si tu as besoin de conseille hésite pas demande IG et IRL ^^

Thorky

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Asaerez Répondre en citant

Moi je dis +1, et si besoin d'aide pour le démo, I'me here!!! Même si Antoine m'as déjà wisp pour ça tout a l'heure X)

Volontédefer
Modérateur