bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healotresor

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Voila sachant que je n'ai toujours pas récupérer mon PC et que je n'ai que deux moyen de communication avec vous pour le moment je viens prendre des nouvelles de la guilde puisque sa fait (enfin moi j'ai l'impression) un bon bout de temps que j'ai plus de nouvelle de vous tous. J'espère que vous allez bien pour ma part je commence a bien déprimer de la vie et j'arrive a m'emmerder malgré la PS2, la wii et le PC qui sont la il fait beau dehors mais je n'ai pas envie de sortir(beuh c'est pas bien). Je ne compte vous racontez toutes ma vie sa ne vous intéresse surement pas mais voila^^.
@+ et bon jeu vivement que je revienne

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

tu sais au moins ce qu'il à ce fichu ordi?

Healotresor

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Ba en fait même atelier PC ( désoler de faire de la Pub ^^) ne sais pas trop ce qu'il parce qu'il y a un des gars avec qui l'ordi marche bien et l'autre l'ordi ne s'allume qu'une fois sur 4 donc ils font des test pour savoir ce que c'est. Il penserait a une surchauffe de la carte de mere mais il sait pas trop ( et moi j'ai pas totalement compris) donc voila pour l'instant pas de nouvelle. Je regarde glee (en téléchargement légal bien sur Twisted Evil ) et je joue a différent jeu mais wow me manque beaucoup.

ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

courage!!!!!!!

Healotresor

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:04 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Merci sa fait plaisir a voir !!!  Okay

Healotresor

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Désoler du double poste mais je l'ai mis aussi sur facebook en fait c'est la carte graphique de mon PC qui a grillé donc on va en rachetant une meilleur tout en restant dans le budget de mes parents ( que je ne connais pas) ^^ retour normalement je pense dans 1 semaine et demi ou 2 semaine

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

ok on patiente encore un peu alors ^^

Healotresor

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Je vous envoie ce message de mon PC que j'ai récuperer ce matin je suis en train de faire la mis a jour je vais jouer ce soir donc tous a vos souris voila le retour de Brunobergine

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Okay ENFIN !!! c'est pas trop tot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange