bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne nouvelle ... (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healotresor

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelle ... (ou pas) Répondre en citant

J'ai une petite nouvelle pour vous je ne jouerai pas a wow pendant une semaine ( une semaine sans brunobergine quel joie) parce qu'on a un petit problème d'ordi et donc il sera innaccessible donc j'attendrai avant de réactiver mon compte wow (heureusement qu'il s'est fini aujourd'hui au moins j'ai pas de problème de temps de jeu)^^. 
Sur ce je vous souhaite bon jeu et profiter bien de la mise a jour  Sad . Je serais peut etre sur mumble pour parler avec vous et être toujours en contact^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelle ... (ou pas) Répondre en citant

on te tiendra au courant des nouveautés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle ... (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange