bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannière Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> poster ici vos photos screen pour l'amelioration de la page d'acceuil forum^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healotresor

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Bannière Forum Répondre en citant

Je poste très tard ce soir Laughing  pour vous montrez la mocheter que j'ai faite ce soir qui est la bannière pour le forum je veux juste votre avis sur ce qu'il faut changer pour qu'elle soit bien 
Je rappelle que ceci est un teste que je vais modifier suite a vos poste^^ Le fond on le voit pas très bien et au niveau des persos c'est un peu serrer pour ma part mais j'ai reprit la taille de notre bannière actuelle.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 06:02 (2011)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

si sa peux t'aider^^ deja bien ton travail^^

ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:23 (2011)    Sujet du message: shit Répondre en citant

y a les noms shit desol

Healotresor

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Bannière Forum Répondre en citant

C'est pas grave au pire on en refera une avec tout le monde sans les noms cette fois^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Bannière Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> poster ici vos photos screen pour l'amelioration de la page d'acceuil forum^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange