bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Massacre illustré !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Massacre illustré !! Répondre en citant

Voici donc mon premier essais ... qui sera ma prochaine victime?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healotresor

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Massacre illustré !! Répondre en citant

Magnifique dessins gg^^

Druidy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Massacre illustré !! Répondre en citant

tout simplement magnifique !!!! j'adore vivement mon tour^^

Preskheal

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Massacre illustré !! Répondre en citant

classe 

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Massacre illustré !! Répondre en citant

Il y à 20ans (et 216 mois), aux pieds des Pitons du Tonnerre, naissait une petite génisse dotée de grands pouvoirs.
Au fil des ans, ses ancêtres lui enseignèrent les rites druidiques et les guérisons de la terre.
Elle partis se battre pour défendre la horde de tous les maux s’abatants sur Azeroth.
Au cour de sa croisade elle rencontra bien des gens, certains devinrent des amis fidèles.

Aujourd’hui c’est son anniversaire et les esprits des anciens sont à la fête.

Druidy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Massacre illustré !! Répondre en citant

Merci beaucoup^^ je suis très touchée !! t'arrive même a me mettre les larmes aux yeux et crois moi y en a pas beaucoup qui y parviennent!!! pleins de gros bisous tout beaucoup^^ t aime mon elfounette Embarassed

Thorky

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: Massacre illustré !! Répondre en citant

Mouhahahahahaha, un vachette X)

ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

bon anniversaire druidounette ! Okay

Healotresor

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Massacre illustré !! Répondre en citant

Très beau dessins Très beau texte vraiment c'est magnifique rien a dire a part peut etre bonne anniversaire la vachette

Zaarc

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:29 (2011)    Sujet du message: Massacre illustré !! Répondre en citant

joyeux anniversaire ! 

(Désolé pour le retard)

isil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Massacre illustré !! Répondre en citant

tous ces ignorants n'y connaissent rien, moi qui suis issue d'un pére taureau et d'une mére elfe (pov maman ça n'a pas toujours été facile pour elle, et je ne parle pas que de ma procréation qui n'a effectivement pas forcément été un des moments les moins douloureux de sa vie, mais plutôt des abscences répétées d'un pére toujours entre deux corridas,enfin bref), je sais qu'on souhaite un joyeux annimeuhrsaire et pas un joyeux anniversaire.Et puis si y'en a qui sont pas contents sachez que je vous embouse,et toc.

ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

OOOOoo la pauvre maman.....

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Massacre illustré !! Répondre en citant

ah bouse alors

Druidy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Massacre illustré !! Répondre en citant

merci encore a vous tous ^^ et surtout je compatis a la douleur de la pauvre maman de isil j'imagine mm pas la taille de l'épisiotomie!!!! cb 130 points de sutures!!!
mais vous etes chou tout pleins de m'aider a passer ce cap qui je dois dire ne m'enchante guère^^
gros bisous tout baveux ( et oui une vache ca bave Mr. Green ) et vous serre tous très fort sur mon coeur

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Massacre illustré !! Répondre en citant

Voila volonté en spé feu mais plus sexy Very Happy   bon ok pas tres ressemblant au perso mais bon j'ai penser a elle en le faisant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Massacre illustré !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange