bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thorkyyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorky

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Thorkyyy Répondre en citant

Wesh les poulay!!!

Donc je m'appel jean Charles, j'ai 97 ans, je suis née a Kingston, en Jamaïque... heu non!

Donc j'm'appel Sébastien(Seby pour les intime :p), âge de 18 ans pour le moment.
L'an prochain, je fais une licence GEA :p

Irl : 
BAh, tout le monde connait thorkul, mon vieux Dk, qui n'est pas dans la guilde. Dans la guilde, c'est Juivsy, petit demo qui deviendra vite grand!
Mon coeur et mon corps ne sont pas a prendre, car ils appartiennent déjà a Nema =)
Sinon, ma je suis une âme assez fragile, qui parle uniquement des choses les plus importante dans la vie =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Thorkyyy Répondre en citant

Haaaa Néma et Torkhul, comme ils sont mignon.
Contente de voir ton démo parmis nous !! Et surtout Séby

Healotresor

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Thorkyyy Répondre en citant

You're welcome bonhomme ton DK va nous manquer mais un petit démo c'est simpa aussi( j'espere que je le verrais grandir^^). Si tu as besoin de rush appelle moi au ... mince dsl pas portable dans wow ba tu t'arrange pour me contacter et je tacherai de faire ce que je peux pour t'aider.

Thorky

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Thorkyyy Répondre en citant

Bah, la je suis en rush réput pour passer honoré chez damnation, et j'achete casque heritage, donc il va vite up des que je le suis ^^

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Thorkyyy Répondre en citant

vite vite alors !!!

isil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Thorkyyy Répondre en citant

+1 pour les rush mon poulet

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: Thorkyyy Répondre en citant

ohh c'est mimi thorky! bon moi je dis pas pour les rush et je suis desoler de ma non presence en ce moment dans le jeu! je rentre dans une periode difficile qui est la fin de l'exercice comptable de l'entreprise et de la SCI (pour ceux qui connaisse) donc bcp de boulot, bcp de stresse et j'espere que tout se passera bien ^^
j'aurai peut etre pas le tps de voir ton demi grandir mais deja tout grand, tout beau et plus fort que moi ^^
a bientot les loulous

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Thorkyyy Répondre en citant

courage Néma, voilà bien une déscente aux enfers comptables ... beurk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Thorkyyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange