bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DPS Powa !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healotresor

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: DPS Powa !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je savais pas trop ou poster ceci mais lors du Mortemines Héroique effectué le samedi 26 Mars 2011 sur mon recount je vois volonté avec un DPS énorme en voici la preuve.(J'ai fait quelque modification sur Paint afin d'attirer votre attention sur le magnifique score de Volonté.
On peut voir aussi un très bon score de Talentueuse et un DPS de mollusque fait par mes soins^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: DPS Powa !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Rolling Eyes mouais, il déconne ton truc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: DPS Powa !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange