bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHARTE DE GUILDE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaarc

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

Bravo pour la charte.

Je m'engage à la respecter. Jurer, cracher, signer !

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

mais heu ... pourquoi cracher ... beurk ..
Very Happy

Zaarc

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

C'est obligatoire de cracher sinon l'accord ne peu pas être valable. C'est la loi !  Shocked

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

Mr. Green

Druidy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

vous pouvez cracher en effet mais pas sur vos écrans!!! sinon après vous voyer plus rien en jeu^^ Rolling Eyes

Healotresor

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

Ba si on crache sur nos écran c'est pour les rendre un peu plus clean nn  Laughing ? Moi perso j'évite vu que c'est un ordi que tout le monde utilise donc voila^^

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

pour info ... je suis pas OK avec le 11° commandement, il faut tout donner aux officiers c'est mieux !!

Alphonsedansletas

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

lu et approuvé Okay

Alga

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

J'approuve à 100% votre charte et à ce soir IG pour Dj!!!!

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

Okay a ce soir !!

Prinsex

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

Lu et approuvé Smile

Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

Okay
Bienvenue chez nous

hazeltwix

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

Dans le meme lignée que notre charte je l'approuve totalement !Au plaisir de vous retrouver IG bientôt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange