bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

barbecue des guildous toujours up
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healotresor

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

Je viens annoncer une moyenne nouvelle pour moi j'ai eu ma moyenne pour le 2ème trimestre et j'ai 10.7 (ce qui est potable avec tout les problèmes de questionnement d'orientation que je me suis posé) je vais remonter au 3ème. Je pense que j'aurai augmenter ma moyenne si il y aurai eu une matière world of warcraft malheureusement ce n'est pas le cas donc va falloir bosser un maxi... qu'est ce que je dis un minimum histoire de remonter tout sa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

mouais, faudra qu'on revoie un peu le programme de l'éducation national pour avoir une branche WOW ... non mais c'est quoi ça?

Preskheal

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

aller courage tu va y arrivé 

Healotresor

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

Merci de votre soutien et pour volonté je pense que on devrait faire un nouveau bac le bac G (comme Geek) ou on jouerai a wow et que l'on verrait plein de strat pour finir les donjons qu'on aurait tout une journée consacré a wow et que le reste de la semaine on aurait les cours normal (math français ...). Pour les cours conscernant wow je pense qu'on devrait choisir une filière heal, tank ou DPS et après les profs nous apprennent quel sorte de stuff il faut pour bien tanker les caractéristiques les capés, les gemmages, les enchantes les classes qui sont le plus calés pour bien tanker les techniques a utiliser et tout, pareille pour le heal et pour le DPS ce serait trop bon. Je finirai par dire : A quand le bac G ?

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

bientot bientot

ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:05 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

j'espere qu'il y aura un gros module tank pour isil au bac G  xD.Faut que je le motive de se remettre au etudes Rolling Eyes

Preskheal

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

mdr

Thorky

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:48 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

+1000000000, osef des epreuve, j'prefere les barbeuc c'est mieux X)

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

Okay

Preskheal

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

Mort de Rire

isil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

j'en connais qui mériterai une réorientation en cap (contrat d'apprentissage au pokemon)vu leur niveau de heal, mais je ne cite personne, c'est pas mon genre

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

je ne vois pas de qui tu parles ... Rolling Eyes

ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

j- 3 semaines!!!!  Okay

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:54 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

soit 18 jours !!!

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

j'ai hate ^^ je compte les jours
je me suis mise au CAP d'isil donc pas de critique la dessus lol ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange