bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

barbecue des guildous toujours up
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

+1 svp pour les gens qui viennent pour voir si il faut que je fasse des modifications ou pas merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healotresor

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

-1 sa marche aussi  Sad . Je suis vraiment dsl moi je pourrai pas venir a cause des horaires de train et tout sa et puis j'aimerai remonté ma moyenne pour ce 3eme trimestre parce que j'ai vraiment déscendu au 2ème et si je veux passer en terminale (surtout terminal S c'est dur sans motivation) ba faut que je bosse donc je m'excuse d'avance les guildoux je ne serais pas la. Amuser vous bien comme même. Okay

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

snif snif ... mais ta moye,,e est plus importante !
Trvaille bien et anonce nous de bonnes news en fin d'année!

+1 pour moi !!! Okay

Preskheal

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

Moi désolé sa tombe dans le BEP je devrait réviser =) amusez vous bien quand meme  Cool

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

AAAAaah ces étudiants quand même

Preskheal

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

oé mdr 

isil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

+1, parce que sans moi: pas de fête^^

ïlluminatïs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

np travaille bien et essaye d'avoir ton bep!! Okay

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

Et surtout, Illu sans Isil c'est juste pas possible

Druidy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

+1 biensur ^pour moi  je ne louperai ca pour rien au monde^^

Healotresor

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

Sa m’attriste de voir tout ces gens si sympathique ce rassembler autour d'une bonne table et moi je serais pas la :'( je vous promet de ramener une bonne nouvelle  pour ce troisième trimestre.

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

tu à plus qu'intéret !!
mais je suis sure que tu vas y arriver!

Nemahiah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

nous en avons parler sur mumble et je vous ai dis mes difficultés pour le moment!
normalement cela reste un +1 pour moi quand meme! je n'ai pas envi de louper ça Very Happy
(je veux voir la bok d'isil mdrrrrr)

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

Okay
on croise les doigts et les orteils !!!
Néma Néma Néma faut que tu sois là

Preskheal

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up Répondre en citant

vous allez bien vous amusez je pense les guildoux =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: barbecue des guildous toujours up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange