bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Healotresor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healotresor

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Healotresor Répondre en citant

Ba maintenant que je suis rentré dans la guilde je fais une petite présentation 

Antoine 17 bientot 18 pige. Libre le week end (eh oui faut que je remonte ma moyenne au 3ème trimestre sinn au revoir la terminal et le bac)

En jeu j'ai mon prêtre heal spé sacré (ombre pour le moment discipline plus tard) qui est herboriste et calligraphe. C'est le perso que je up pour le moment.
J'ai aussi mon DK Brunobergine qui est spé sang et givre. Je joue de moins en moins avec lui mais j'essaie de temps en temps de m'y remmetre pour le stuff un peu. Celui ci est enchanteur et deuxième métier je sais pas encore je réfléchi en uppant mon enchant au max

ça me fait très plaisir de rentrer dans cette guilde où je retrouve toutes les personnes avec qui j'ai pu passer un bon moment et comme je le dis tout le temps si vous voulez plus d'info sur moi dites le moi je ferais mon maximum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Healotresor Répondre en citant

Notre petite famille se retrouve !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Healotresor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> presentation des guildous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange