bad family Index du Forum
bad family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Preskheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preskheal

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Preskheal Répondre en citant

Bonjours a toussent  =)

Donc voila vous me connaissez deja un peu .(depuis le temps que vous me supporter) alors :

IRL Je m'appelle    clément j'ai 16 ans dans 2mois et quelques jours , je suis lycéen en Bac pro hôtellerie restauration avec une moyenne de ... nan sa on s'en tape ^^ sinon j'habite en haute loire heu j'ai bien etre avec mes potes faire du sport jouer a wow (quoi que mon temps de jeux a réduit depuis quelques temps) j'aime aussi Call fo duty (cause de mon absence) a part sa rien de mieux je part en stage pour une durée de 1 mois dans 2 semaines j'essayerai quand meme de me co

IG j'ai commencé par mon dk groz que je laisse un peu de coté pour monter mon heal "Preskheal" j'ai des reroll a revendre mdr je les monte petit a petit j'ai une expérience de jeux de 1anset demi a peu pres malgré que je soit plus a la page avec cata jvais essayer de rattraper mon retard =)

voila merci a toussent et amusez vous bien Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druidy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Preskheal Répondre en citant

donc je plussoie aussi ta candidature chez nous^^ mais ne prends pas trop de retard si tu veux avoir une chance de participer aux events de guilde
!!! mais nn je rigole^^

Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Preskheal Répondre en citant

Okay
+1 mon Grozounet

Preskheal

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Preskheal Répondre en citant

=D

isil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Preskheal Répondre en citant

c'est la mascotte on peux pas dire non alors +1

Preskheal

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Preskheal Répondre en citant

=) My god 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Preskheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad family Index du Forum -> bad family -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange